Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-10T12:56:23+01:00

TAG

Publié par créa stef aude

Coucou à tous,

Aujourd'hui je reviens vers vous pour un article TAG. J'ai pioché plusieurs questions dans des tag différents et voici ce que ça donne :

1 - Quel est ton prénom?

Je m'appelle Stéphanie

2 - Quel âge a-tu?

J'ai bientôt 42 ans (le 17 avril)

3 - Es-tu en couple?

Oui je suis en couple depuis bientôt 4 ans (le 28 mai)

4 - A-tu des enfants?

Oui j'ai un grand garçon de 15 ans (le 2 avril)

Mon compagnon en a 3, une fille de 10 ans, un garçon de 8 ans et une autre fille de 5 ans

5 - A-tu des animaux de compagnie?

J'ai un chat (bubble) de 5 mois

TAG

Et un chien de 7 ans, cookie (soit 57 ans en âge humain), mi york, mi pékinois

TAG

6 - A-tu des percings ou tatouages?

Non pas de tatouages et pour les percings, j'ai juste les oreilles percées.

7 - Qui y a-t-il dans ton sac à main?

Alors il y a mon porte feuille (carte bleue, monnaie et billet), mon carnet de chèques, les papiers de ma voiture, le livret de famille, la façade de mon auto radio, des mouchoirs en papiers.

8 - Talons hauts ou chaussures plates?

Alors chaussures plates car l'état de mon genou ne me permet pas, pour le moment, de mettre des talons hauts.

9 - Es-tu une geekeuse?

J'ai un compte facebook,

Et deux pages,

Et puis ce blog, ce qui fait pas mal déjà !!!

10 - Quel genre de portable a-tu?

J'ai un LG T385b

TAG

11 - Avec ou sans maquillage?

Tout dépend de mon humeur

12 - Es-tu plutôt jeans/basket ou petite robe/talons?

Je suis plutôt jeans/baskets mais lorsque je sors (pas assez souvent à mon gout) je m'apprête.

13 - Ton jour de la semaine que tu préfères?

Je n'ai pas de jour de la semaine préfèré mais pour en choisir un ce serai le dimanche.

14 - Porte tu des lunettes ou des lentilles?

Ni l'un, ni l'autre.

15 - Que fais-tu dans la vie?

Malheureusement je suis au chômage.

Voili, voilou

Bizouilles à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog