Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-04T10:29:53+01:00

ESSAI NAIL ART

Publié par créa stef aude

Coucou à tous,

Comme le titre l'indique, aujourd'hui je vais vous parler de la technique du nail art.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette technique, voici ce que wikipédia dit la dessus :

Personnellement, j'ai testé plusieurs techniques :

* le water marble avec des teintes différentes,

ESSAI NAIL ART

* la décoration sur l'ongle,

ESSAI NAIL ARTESSAI NAIL ART
ESSAI NAIL ART

Je n'ai pas trop d'outils pour effectuer les décorations mais je me débrouille avec ce que j'ai...

Si la technique du nail art vous intéresse, ce serait possible de vous en faire une vidéo afin que vous ayiez le visu de la technique..

Je vous dit à plus tard mes zouzou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog