Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-04T20:44:00+01:00

SANTE BIS

Publié par créa stef aude

Bonsoir les zouzous,

Comme vous avez pu le constater sur mon profil facebook, dont voici le lien

Je vous parle de mon souci de genou après avoir passé l'IRM aujourd'hui.

Voilà ce que dit le médecin " On note une importante chondropathie rotulienne latérale avec une rotule qui a tendance à se subluxer en extérieur."
Pour faire clair, le cartilage de la rotule n'existe plus par endroit comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Le voilà le pourquoi du comment j'ai mal...


SANTE BIS

J'attend maintenant, avec impatience, le rendez vous chez le médecin pour la suite car d'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas trop de chose à faire mis à part me reposer et éviter de sautiller sur une jambe (non mais lol quoi) monter les escaliers (je fais quoi moi quant on a une maison à étages?? je fais installer un ascenseur??) éviter de porter du poids (cool) m'accroupir (et pourquoi faire) et tous les sports comme le ski, le football, le tennis.

Plus aucunes excuses pour mon zhom de m'aider un peu plus dans la maison et mon ado aussi........... c'est qui qui va faire la pauvre malheureuse qui a mal?? c'est bibi (houuuuuuuuu la vilaine!!!!)

Les causes de ce traumatisme sont apparemment des coups ou des traumatismes, mais franchement je ne me souviens plus avoir eu des traumatismes au genou... cela restera un mystère pour moi.

Bon aller je vous laisse mes zouzous, je vous souhaite une bonne nuit.

Bizouilles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog